Questions Fréquentes
Sympa les questions! 😊
Quelques idées/commentaires:
- Votre format est question suivie d’une réponse pragmatique. Je pense que ce format convient parfaitement pour une FAQ; mettre des photos ou plus de texte serait superflu.
- Pour enrichir l’expérience utilisateur et le garder plus longtemps sur le site, nous pourrions ajouter des liens sur d’autres pages, par exemple:
- Equipe avec photos, bio, etc.
- Repas
- Photos de l’intérieur
- Vidéo “walk-through” (Nico doit la fournir)
- Au-delà de répondre à des questions, je pense que nous pourrions utiliser cette page comme tremplin pour louer des nuitées: dans cet esprit, quelles questions pouvons-nous utiliser à cette fin? et comment tourner la réponse pour y parvenir?
- Comme différentes personnes posent la même question différemment, je pense que plusieurs entrées pourraient répondre à la même question. Exemple avec les massages:
- “Que proposez-vous pour se détendre?”
- massage > lien
- jacuzzi > page sur le jacuzzi (prêt à vous accueillir, chauffé à 38°, etc.)
- lire le livre de Marina
- …
- “Que proposez-vous pour se détendre?”
GÉNÉRAL
La Maisonnette vous est ouverte dès 15h le jour de votre arrivée, jusqu’à 11h le jour de votre départ.
La Maisonnette possède un boîtier à code qui vous permet une arrivée et un départ totalement indépendants.
Le séjour est prévu pour 2 personnes.
Nous vous demandons de fumer exclusivement à l’extérieur. Pas à la fenêtre, ni sur le pas de porte. Merci pour les clients sensibles du nez 🙂
Nous adorons les animaux et tenons à offrir à tous les clients un jardin impeccable. Sachant que mêmes les chiens les plus gentils laissent des taches jaunes dans le gazon, nous préférons qu’ils restent chez eux.
Les Fées de la Maisonnette Enchantée auront préparé le logement pour votre séjour et la nettoieront après votre départ. Elles vous remercient de nettoyer les salissures qui sortent de l’ordinaire.
REPAS
Nous proposons quelques options de petite restauration. Voir ici!
Merci de commander vos repas 48h à l’avance afin que tout puisse être prêt à temps pour vous!
Vous pouvez payer en avance par Twint ou virement bancaire (nous contacter), ou sur place en espèces.
Vous pouvez annuler votre commande au plus tard 24h avant votre arrivée. Dans le cas contraire le prix du repas est dû.
Si vous préférez sortir, il y a quelques restaurants qui valent le détour dans la région: nous sommes très fan du St Georges de Romont,
l’Auberge du Lion d’Or de Siviriez est très bien également,
le Reposoir à Ursy ou encore
le Café-Restaurant de la Chavanne à Oron-le-Châtel.
Si vous recherchez de l’originalité:
Asina Pad-Thaï à Châtillens
La crêperie Entre Terre et Mer à Rue
Le Deck à Chexbres
ÉQUIPEMENT
Les draps de lits sont déjà en place et nous mettons à votre disposition des linges et des peignoirs.
À disposition pour votre confort:
- plaque de cuisson à induction
- frigo
- congélateur
- four combi-vapeur
- lave-vaisselle
- machine à café automatique (le cappuccino est à se relever la nuit 😋)
- four à raclette
- bouilloire
- télévision
Pas de micro-ondes.
Vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour la cuisine et les repas.
SERVICES PROPOSÉS
Nous mettons en vente un choix de vins blancs ou rouges et de mousseux, du miel de la région, et des flûtes artisanales.
Sur demande vous avez la possibilité de bénéficier d’un massage local ou général de 30 min ou 1h15, proposé par une masseuse diplômée. Voir ici!
JACUZZI
Oui c’est tout à fait possible et même très sympa!
Le jacuzzi est utilisable toute l’année, l’eau est maintenue à 38°C
Le jardin vous est réservé exclusivement. Il n’y aura pas d’autres clients, ni d’autres visiteurs à deux pattes. Peut-être un chat ou quelques oiseaux.
ACTIVITÉS ET DÉCOUVERTE
Le vitro-musée de Romont
La chocolaterie Cailler à Broc
La maison du Gruyère à Pringy
Lors de votre réservations vous obtenez une carte de séjour personnelle. Celle-ci vous donne accès à de nombreux avantages et réductions lors de vos activités touristiques dans le canton de Fribourg. Renseignements directement auprès de Thomas.
LA MAISONNETTE ENCHANTÉE? C'EST PLUS QU'UNE CHAMBRE D'HÔTES! C'EST...
Le personnel met tout son coeur et son savoir-faire pour vous offrir un séjour inoubliable!
…qui font la différence! Chaque client est unique et nous faisons tout pour que son séjour le soit aussi!
..qui se traduisent par des conditions de travail agréables, une bonne entente et une volonté constante d’aller plus loin!